64990 Villefranque
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Gestion locative saisonnière

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Vos avantages de la location saisonnière (meublée de courte durée)

REDUCTION D’IMPOT

Nos prestations sont déductibles de vos revenus locatifs
Vous serez alors assujetti à l’impôt. Si vos revenus locatifs annuels sont inférieurs à 32.900€, vous bénéficiez d’un abattement forfaitaire de 50%. Si votre bien est classé en meublé de tourisme et que vos revenus locatifs annuels n’excèdent pas 82.200€, vous bénéficiez d’un abattement forfaitaire de 71%.

REVENUS SUPPLEMENTAIRES

Louer votre logement secondaire vous permet de conserver un pied-à-terre dans une autre ville ou région tout en jouissant d’un complément de revenus pour rembourser les frais et charges que cette maison entraîne.
Votre logement est inoccupé quelques semaines par an ou plus, vous hésitez à louer ponctuellement, nous ferons le calcul des revenus non négligeables que votre bien vous rapportera.

CONFORT DE VIE

Vous redonnez du temps libre.
Les rythmes de vie s’accélèrent, les temps de travail s’allongent : le besoin de disposer de plus de temps devient prégnant, celui de déléguer certaines tâches pour se recentrer sur l’essentiel devient une nécessité.

VOTRE BIEN ENTRETENU

Avec nos passages réguliers, le bien continue à vivre

Nos premières étapes ensemble

Rencontre, état des lieux, devis, contrat

1

Notre 1er rdv sur place

Sur le lieu du bien, nous établirons un état des lieux détaillé intérieur et extérieur, nous pourrons vous donner des conseils d’aménagement si besoin.
Nous noterons vos besoins, vos souhaits de prestations, de revenus.

2

Notre devis

Gratuit, personnalisé selon vos besoins et directives, il vous sera envoyé sous quelques jours accompagné de nos conditions générales de vente.

3

Votre contrat

Après signature du devis et conditions générales de vente, Nous vous ferons parvenir le contrat qui finalisera notre collaboration.

Nos prestations

Nous avons la solution à vos besoins…

Création & gestion de l’annonce

Création de l’annonce sur différentes plateformes (prise de photos, texte), création du livret d’accueil, création de publicité (posts réseaux sociaux) du bien, gestion mensuelle de l’annonce, des réservations, des prospects…

Check in & check out 

Accueil physique des voyageurs, visite du bien, explications des environs, remise des clés et consignes
Départ & état des lieux, récupération des clés
Rapport au propriétaire

Remise en place du bien

Ménage et remise en place du bien intérieur et extérieur entre deux locations, réfection des lits, vérification des installations

Gardiennage pendant inoccupation

Ouverture et aération, vérification des installations intérieures et extérieures, relève du courrier, fermeture du bien. Rapport par mail

Blanchisserie 

Nous confions votre linge de lit et toilette à une blanchisserie professionnelle, récupération et dépôt

Disponibilité  de la conciergerie

Nous sommes joignables par téléphone, mail, pour toute demande ou problème dans le logement. Nous intervenons sur place si besoin de 08h à 20h, 7j/7 pendant le séjour des vacanciers.

Entretien jardin 

Nous collaborons avec un jardinier professionnel pour l’entretien du jardin : tonte, haie, fleurs

Entretien piscine 

Analyse de l’eau, mise en route du robot, si besoin nous collaborons avec un pisciniste professionnel

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